Lot de 5 lingettes démaquillantes - Simonette à Bicyclette

Simonette à Bicyclette

Lot de 5 lingettes démaquillantes - Simonette à Bicyclette

11,06 €

-30%

15,80 €

ou


Existe-t-il un moyen simple d’éviter de jeter 700 à 2000 cotons à la poubelle par an? Oui, il suffit de passer aux lingettes démaquillantes lavables Simonette à Bicyclette. Ecologiques et économiques, leur douceur et leur efficacité finiront de vous convaincre.

Disponible

  • 5 % de remise dès 2 produits identiques achetés

Caractéristiques

Matière Fibre de bambou
Lieu de fabrication Belgique
Plastic Free Oui

En savoir plus

Un démaquillage écologique et économique

Les lingettes démaquillantes réutilisables sont la solution zéro déchet pour vous démaquiller en douceur. Avec elles, vous n’aurez plus besoin d’utiliser de cotons jetables chaque jour. Faites le calcul, et vous verrez que vous économiserez entre 700 et 2000 cotons par an ! Chacun de ces cotons mettant plus de 6 mois pour se dégrader, il est temps de passer aux cotons démaquillants lavables.

En pratique, ces lingettes possèdent une face à motifs et l’autre face style éponge en bambou de couleur grise, idéale pour un aspect plus joli et plus durable. Ces lingettes de dimension 8x10cm sont produites en Belgique en coton certifié sans substance chimique Oekotex.

Pour entretenir et assurer une longue durée de vie aux lingettes démaquillantes Simonette à Bicyclette, il vous suffit de les rincer immédiatement à l’évier après usage, et de les mettre en machine à laver à 40 degrés une fois par semaine. Rien de bien compliqué !

Il s’agit d’un produit artisanal, les motifs envoyés sont aléatoires, en fonction des tissus disponibles actuellement. Surprise colorée garantie !

Avis des clients

Lucie 19 janvier
Tout doux
Je ne m'en passe plus, super doux et efficace !

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un avis

Connexion

Donnez votre avis

Lot de 5 lingettes démaquillantes - Simonette à Bicyclette

Lot de 5 lingettes démaquillantes - Simonette à Bicyclette

Existe-t-il un moyen simple d’éviter de jeter 700 à 2000 cotons à la poubelle par an? Oui, il suffit de passer aux lingettes démaquillantes lavables Simonette à Bicyclette. Ecologiques et économiques, leur douceur et leur efficacité...

Accessoires

Haut de la page