Serviettes hygiéniques réutilisables - Bambaw Flux léger

Bambaw

Serviettes hygiéniques réutilisables - Bambaw

6,95 €

ou

Saines et écologiques, les serviettes hygiéniques réutilisables Bambaw sont confortables, sans odeur et faciles d’entretien. Vous en oublierez rapidement leur équivalent jetable !

Disponible

Caractéristiques

Matière Fibres de bambou, microfibre, PUL
Lieu de fabrication Hors Europe
Plastic Free Oui

En savoir plus

La serviette hygiénique lavable, l’option écologique et saine

Les serviettes hygiéniques lavables Bambaw sont faites à partir de fibre de bambou, de microfibre et de tissus PUL imperméable. Le tissu PUL (polyuréthane laminé) est un tissu imperméable qui assura une étanchéité total. Doux et souple, il est spécialement conçu pour résister aux lavages et ne pas perdre de son imperméabilité.

Bambaw nous propose ici un nouveau produit à base de bambou que sont les serviettes hygiéniques lavables. Elles sont confortables, sans odeur, réutilisables et faciles d’entretien.

Trois tailles pour s’adapter à tous les flux

Faites le choix entre trois tailles différentes pour vos serviettes hygiéniques :

Serviette flux léger

Les serviettes hygiéniques pour flux légers (19cm de longueur) sont constituées d’une couche de microfibres. Elles seront en mesure de vous protéger durant vos jours les plus légers ou pour de légères pertes quotidiennes. 

Serviette flux moyen

Les serviettes pour flux modérés sont de taille moyenne (24,3cm) et comportent deux couches de microfibres. Elles vous soutiendront pendant les jours de flux réguliers.

Serviette flux abondant

Les serviettes pour flux élevés (30,5cm de longueur) sont composées de trois couches de microfibres pour un protection supplémentaire. Elles restent fiables même durant les jours les plus intenses de vos règles et pendant la nuit. Ses extrémités plus larges peuvent être également utiles en cas d’incontinence ou de saignements post-naissance. 

Comment les utiliser?

Avant tout, nous vous recommandons de laver votre serviette hygiénique avant de l’utiliser pour la première fois. 

  1. Un fois sèche, prenez la serviette et placez-la de sorte que la partie noire soit en contact avec votre sous-vêtement et la partie douce grise soit tournée vers le haut.
  2. Fixez ensuite les boutons-pression entre eux en dessous de votre sous-vêtement
  3. Comme ça, votre serviette restera bien en place pendant tout le moment de son utilisation. 

Comment les entretenir?

1. RINCAGE

Nettoyez les serviettes ou laissez-les tremper dans de l’eau – toujours froide - le plus vite possible après l’utilisation. N’utilisez surtout pas d’eau chaude, cela ne fera que faire adhérer les taches sur votre serviette.

2. NETTOYAGE

Vous pouvez ensuite laver les serviettes hygiéniques à la main ou dans la machine à laver à 40°C. Ne vous inquiétez pas pour les taches, votre machine lavera vos serviettes comme elle nettoie n’importe quel autre type de vêtement.

3. SECHAGE

Laissez-les sécher. Nous recommandons le séchage à l’air libre, car les serviettes sont faites d’un matériau qui sèche rapidement. Ainsi, elles seront sèches et utilisables en quelques heures. De plus, il y a un léger risque de rétrécissement en utilisant le sèche-linge.

Avis des clients

Céline M. 21 juillet
Serviettes hygiéniques réutilisables - Bambaw
Satisfaite , elles sont confortables, absorbantes et facile d'entretien néanmoins à tendance à bouger
Alicia P. 17 juillet
Serviette hygiénique(la plus grande)
Elle est très confortable,absorbe très bien,aucune odeur,facile d'entretien MAIS si on bouge beaucoup,il arrive que la serviette bouge aussi...
Aurore W. 10 juin
Super
Très contente et satisfaite du produit !
Salomé L. 11 mai
Contente du produit
Je suis très satisfaite du produit et du temps de livraison etc.

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un avis

Connexion

Donnez votre avis

Serviettes hygiéniques réutilisables - Bambaw

Serviettes hygiéniques réutilisables - Bambaw

Saines et écologiques, les serviettes hygiéniques réutilisables Bambaw sont confortables, sans odeur et faciles d’entretien. Vous en oublierez rapidement leur équivalent jetable !
Haut de la page