Brosse à barbe - J'aimes ma Barbe ! Bois de hêtre naturel & Poils de sanglier

Nouveau
Brosse à barbe - J'aimes ma Barbe ! Agrandir l'image

J'aime mes Dents

Brosse à barbe - J'aimes ma Barbe !

14,90 €

ou



Prendre soin de sa barbe, tout en prenant soin de l’environnement, c’est possible grâce à la brosse à barbe J’aime mes dents ! Produite en France, et composée de bois de hêtre ainsi que de poils de sanglier, celle-ci promet de sublimer n’importe quelle barbe, qu’elle soit petite, moyenne ou grande.

Plus qu'un seul exemplaire en stock !

  • 5 % de remise dès 2 produits identiques achetés

En savoir plus

Une brosse à barbe avec des poils de sanglier et du bois de hêtre naturel

Grâce à ses matières naturelles, la brosse à barbe J’aime mes dents ! chouchoute sans limite votre barbe et la planète. En effet, celle-ci permet un brossage à la fois doux et efficace avec sa soie naturelle, composée à 100% de poils de sanglier denses et de longueurs différentes. Cette brosse à barbe a été pensée et produite par un artisan français, qui est reconnu pour son savoir-faire dans toute la France.

Une barbe sublimée

En plus de protéger la nature, cette brosse à barbe n’abîme pas votre barbe lors du brossage. Les poils de sanglier qui la composent, comportent de nombreux bienfaits. En effet, ceux-ci favorisent l’activation de sébum naturel de votre barbe grâce à la kératine. Cette substance naturelle est présente dans votre barbe, mais aussi dans les poils de sanglier. Celle-ci permet de nourrir intensément votre barbe et de la rendre plus brillante. Cette brosse à barbe peut être utilisée pour n’importe quel type de poils, peu importe leurs taille ou leurs densité.

Un « outil » pratique et simple à utiliser !

Le manche de la brosse, en bois de hêtre naturel, a été spécialement conçu pour permettre une bonne prise en main lorsque vous utilisez celle-ci. De plus, l’entretien de cette brosse est très simple. En effet, après chaque brossage, il est conseillé de retirer les poils de barbe et/ou de moustache qui sont coincés dans la brosse, à l’aide d’un peigne par exemple. Pour assurer l’hygiène de votre barbe ou moustache, et de votre brosse, il est aussi conseillé de nettoyer celle-ci une fois par mois.

Comment faire ? Il faut tremper la brosse à barbe dans de l’eau tiède savonneuse et ensuite la rincer. Pour la laisser sécher, il suffit de mettre les poils de sanglier vers le bas et d’éviter toute source de chaleur directe avec ceux-ci. Tout contact prolongé de votre brosse avec de l’eau, pourrait endommager le bois de hêtre naturel de celle-ci.

Grâce à ses nombreux « atouts », cette brosse entretiendra tout en douceur votre barbe et deviendra le meilleur ami de cette dernière, ainsi que de l’environnement. Alors, quand allez vous l’essayer ?

Avis des clients

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un avis

Connexion

Donnez votre avis

Brosse à barbe - J'aimes ma Barbe !

Brosse à barbe - J'aimes ma Barbe !

Prendre soin de sa barbe, tout en prenant soin de l’environnement, c’est possible grâce à la brosse à barbe J’aime mes dents ! Produite en France, et composée de bois de hêtre ainsi que de poils de sanglier, celle-ci promet de sublimer...
Haut de la page