Brosse à cheveux - J'aime mes Cheveux Brushing

J'aime mes Dents

Brosse à cheveux - J'aime mes Cheveux

23,90 €

ou



Fabriquées à partir de bois de hêtre, les brosses à cheveux J’aime mes cheveux ! respecteront parfaitement vos cheveux et l’environnement. Elles assurent des coiffages à la fois doux et agréables, même pour les chevelures plus fragiles. Protéger ses cheveux tout en les brossant, c’est possible !

Disponible

  • 5 % de remise dès 2 produits identiques achetés

En savoir plus

Des brosses à cheveux naturelles et fabriquées artisanalement

Les brosses à cheveux J’aime mes dents ! sont toutes réalisées de manière éthique, à l’aide de matériaux naturels, tels que du bois de hêtre issu de forêts gérées durablement, du caoutchouc naturel, de la soie végétale ou encore des poils de sanglier. Ces brosses, pensées et conçues par un artisan français, feront plus que «simplement» brosser vos cheveux. Elles favorisent la croissance et la pousse des cheveux, ainsi que le lissage et le volume de ces derniers.

Brosse démêlante en bois naturel et picots en bois

La brosse à cheveux démêlante faite en bois de hêtre naturel, permet des brossages très doux grâce à ses picots en bois. Ceux-ci ont un effet massant et stimulent la circulation sanguine du cuir chevelu. En plus d’être respectueuse de l’environnement, cette brosse à cheveux comporte de nombreux bienfaits pour votre chevelure, qui mêleront bien-être et plaisir au moment du coiffage :

  • Parfaite pour les cheveux secs, ainsi que les cheveux mouillés, longs ou épais
  • Brosse, lisse et démêle en douceur, grâce à sa souplesse favorisée par son coussinet en caoutchouc naturel
  • Favorise la croissance et la pousse des cheveux
  • Tonifie et stimule la régénération des cellules du cuire chevelu
  • Régule l’excès de sébum et supprime les impuretés des cheveux
  • Diminue l’électricité statique causée lors du brossage des cheveux

Brosse à cheveux pneumatique Vegan, avec soie végétale 100% naturelle

Grâce au bois de hêtre et à la soie végétale, cette brosse à cheveux Vegan deviendra un réel allié de votre quotidien, au moment du brossage. Démêler vos cheveux sera synonyme de douceur et de simplicité. La souplesse du coussinet de cette brosse pneumatique apporte de nombreux avantages :

  • Favorise le coiffage, le démêlage et le lissage des cheveux
  • Ses poils en fibre végétale respectent et protègent le cuir chevelu, et l’environnement
  • Assure un coiffage doux et respectueux de vos cheveux grâce à ses matières naturelles utilisées lors de la fabrication

Brosse brushing en poils de sanglier et en bois de hêtre naturel

Vous souhaitez réaliser des brushings de qualité et ce, en toute simplicité ? Cette brosse à cheveux ronde, composée à 100% de purs poils de sanglier et de bois de hêtre naturel, apportera du volume à votre coiffure. Elle peut aussi être utilisée pour de simples brossages, grâce à ses poils si spécifiques. Cette brosse à cheveux sera une « arme » réellement efficace contre les brossages douloureux et désagréables :

  • Démêle, détend et lisse les cheveux
  • S’adapte à tous les types de cheveux
  • Sa forme ronde permet de décoller les racines et favoriser le modelage de votre coiffure
  • Favorise le lissage des cheveux bouclés
  • Favorise l’activation du sébum naturel du cuir chevelu grâce à la kératine, cette substance naturelle est présente dans les cheveux mais aussi dans les poils de sanglier de la brosse
  • La kératine présente dans les poils de sanglier nourrit les cheveux, des racines aux pointes, et le rend brillant
  • Respecte les cheveux mais aussi l’environnement
  • Diminue l’électricité statique causée lors du brossage des cheveux

Entretien

Ces trois brosses à cheveux naturelles et éco-responsables peuvent être entretenues de la même manière. Après chaque utilisation, il est conseillé d’enlever les cheveux qui y sont coincés (à l’aide d’un peigne, par exemple). Pour l’hygiène de votre brosse et de votre cuir chevelu, il est également conseillé de laver celle-ci une fois par mois. Pour ce faire, il faut laver les picots en bois, la soie végétale et/ou les poils de sanglier, avec de l’eau tiède et savonneuse et ensuite rincer abondamment.

Pour faire sécher la brosse, il suffit de tourner les picots en bois, la soie végétale et/ou les poils de sanglier vers le bas, bien éloignés d’une source directe de chaleur. Tout contact prolongé de votre brosse avec de l’eau, pourrait endommager le bois de hêtre naturel de celle-ci.

De réels « bijoux » pour vos cheveux et la planète, ces brosses à cheveux sont toutes réalisées par un célèbre brossier français. Grâce à sa certification “Entreprise du Patrimoine Vivant», ce dernier est reconnu par l’État français pour son savoir-faire. Alors, quand allez-vous en adopter une ?

Avis des clients

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un avis

Connexion

Donnez votre avis

Brosse à cheveux - J'aime mes Cheveux

Brosse à cheveux - J'aime mes Cheveux

Fabriquées à partir de bois de hêtre, les brosses à cheveux J’aime mes cheveux ! respecteront parfaitement vos cheveux et l’environnement. Elles assurent des coiffages à la fois doux et agréables, même pour les chevelures plus fragiles....
Haut de la page